Accueil > Infos UPS et ailleurs > Agenda "social" : Pourquoi cet entêtement ?

Agenda "social" : Pourquoi cet entêtement ?

lundi 8 juillet 2019

Le Président VINEL veut aller jusqu’au bout pour l’application de son AGENDA "SOCIAL" même s’il ne sera plus là en septembre et

• CONTRE l’expression des 500 AGENTS de l’Université dont il déclare le référendum illégitime,
  • CONTRE l’expertise CHSCT qui pointe le rejet de son projet pour la désorganisation qu’il va créer et la détérioration des conditions de travail
    et de vie,
  • CONTRE l’avis du médecin de prévention qui parle de risque majeur,
  • CONTRE l’avis largement défavorable du CHSCT : 8 voix CONTRE, 1 Abstention CFDT
  • CONTRE l’avis largement défavorable du CTE : 8 voix CONTRE, 2 Abstentions CFDT et SNPTES

Malgré tous ces appels à marquer un coup d’arrêt et malgré la mobilisation très massive des personnels depuis le mois de janvier en opposition à cet agenda "social", la direction de l’UPS convoque un Conseil d’Administration ce vendredi 12 juillet à 12h00 au CROUS 58 rue du Taur pour entériner son projet.

Sud Education appelle les personnels à participer à l’ Assemblée Générale des personnels qui se tiendra ce jeudi 11 juillet à 12h15 à l’Amphi Fermat afin d’organiser la mobilisation.

Sud Education appelle tous les personnels de l’Université à se rassembler devant le CA ce vendredi 12 juillet à 12h00 au CROUS 58 rue du Taur afin de montrer encore et toujours leur opposition à un projet qui va impacter durablement leurs conditions de travail et de vie.