Accueil > Infos UPS et ailleurs > Qui veut d’un plan de redressement à l’UPS ? L’AG des peronnels de l’UPS (...)

Qui veut d’un plan de redressement à l’UPS ? L’AG des peronnels de l’UPS demande à la présidence de consulter les personnels

vendredi 23 septembre 2016

Suite à l’assemblée générale des personnels du jeudi 22 septembre, l’intersyndicale CGT, FO, FSU, Sud Education et Recherche, UNSA, UNEF a demandé à la présidence de l’université d’organiser une consultation des personnels sur la question : "Etes-vous pour ou contre le "Plan de redressement" proposé par la présidence de l’université ?"

Monsieur le président,

Si des représentants syndicaux sont naturellement dans les assemblées générales des personnels, nous tenons à vous informer qu’il s’agit d’assemblées de tous les personnels et non de réunions de "quelques personnels syndiqués". Aussi attachés que vous à l’exercice de la démocratie et au vu de l’ampleur des conséquences du "Plan de redressement", l’assemblée générale des personnels du jeudi 22 septembre a voté la demande de l’organisation par la présidence d’une consultation des personnels de l’université Paul Sabatier, à bulletin secret, sur la question suivante : "Etes-vous pour ou contre le "Plan de redressement" proposé par la présidence de l’université ?"

Pour l’assemblée des personnels, l’intersyndicale CGT, FO, FSU, Sud Education et Recherche, UNSA, UNEF

Le principe d’une grève reconductible à l’université Paul Sabatier à partir du lundi 26 septembre a été voté lors de l’AG du 19 septembre.

La prochaine assemblée générale des personnels et des étudiants aura lieu lundi 26 septembre, en amphi Ampère, de 13h à 15h.